La présente consultation concerne :

Accords-cadres mono-attributaire relatifs à la fourniture de matériaux, de matériels et d’outillage destinés aux travaux exécutés en régie par les services municipaux sur le patrimoine communal.

En effet, ces accords-cadres sont destinés à définir les termes et conditions des marchés subséquents à conclure ultérieurement pour permettre à la Ville de Montigny-en-Gohelle de se fournir en matériaux, matériels et outillage dans le cadre de travaux exécutés en régie par les services municipaux, notamment par les services techniques, sur le patrimoine communal.

Quantité ou étendue globale de la consultation : les marchés subséquents aux accords-cadres auront pour objet :

-          la fourniture des matériaux, matériels et outillage demandés,

-          le conditionnement et l’emballage de ces marchandises,

-          le transport et le déchargement sur les emplacements fixés par la collectivité.

Les produits concernés par les marchés subséquents sont destinés à être commandés en fonction des besoins exprimés par les services municipaux et plus particulièrement par les services techniques.

La nécessaire diversité des marchandises ne permet pas de fournir une liste exhaustive des fournitures susceptibles d’être commandées pendant la durée des accords-cadres. Cependant, sauf cas exceptionnel, les marchandises seront choisies dans les catégories suivantes :

• Matériaux, matériels et outillage de gros œuvre, de second œuvre  et de voirie
  • Plomberie - sanitaires
  • Matériel électrique
  • Câbles électriques et informatiques
  • Quincaillerie
  • Peinture – décoration – revêtement de sol
  • Vitrage
  • Enrobés
  • Outillage électrique pour le bâtiment
  • Pièces de rechange pour le matériel à moteur thermique ou électrique et outillage manuel destinés aux travaux d’entretien des espaces verts

Le présent accord-cadre n’est pas décomposé en tranches. Le présent accord-cadre est décomposé en 10 lots distincts :

• Lot n° 1 : Matériaux, matériels et outillage de gros œuvre, de second œuvre  et de voirie
  • Lot n° 2 : Plomberie - sanitaires
  • Lot n° 3 : Matériel électrique
  • Lot n° 4 : Câbles électriques et informatiques
  • Lot n° 5 : Quincaillerie
  • Lot n° 6 : Peinture – décoration – revêtement de sol
  • Lot n° 7 : Vitrage
  • Lot n° 8 : Enrobés
  • Lot n° 9 : Outillage électrique pour le bâtiment
  • Lot n°10 : Pièces de rechange pour le matériel à moteur thermique ou électrique et outillage manuel destinés aux travaux d’entretien des espaces verts

Chacun des lots fera l’objet d’un accord-cadre. Les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

2016-042

Type de procédure

Appel d'offres ouvert

Date de début

30/09/2016

Date de fin

04/11/2016

Information

Le Dossier de Consultation des Entreprises est remis gratuitement à chaque candidat, en un seul exemplaire.

Le candidat intéressé par la présente consultation est invité à demander le dossier (par télécopie, par e-mail ou par courrier) ou à le retirer à l’adresse suivante :

Mairie de Montigny-en-Gohelle

Direction des Affaires Financières

Téléphone :  03.21.79.30.80   Télécopie : 03.21.79.30.81

E-mail : achats.publics@mairie-montigny.fr

Le Dossier de Consultation des Entreprises sera préférentiellement transmis par voie électronique.

Le candidat pourra toutefois se le voir transmettre par voie postale ou le retirer sous format papier à l’adresse indiquée ci-dessus aux jours et heures d’ouverture suivants (sauf jours fériés) : du lundi au vendredi : de 8H30 à 12H00 et de 13H30 à 17H30.

Le candidat peut également télécharger le dossier sur :

Dans tous les cas, il appartient au candidat de vérifier qu’il dispose bien de l’intégralité du Dossier de Consultation des Entreprises pour établir sa réponse.

Les date et heure limites d’obtention des documents contractuels et additionnels sont identiques aux dates et heures de remise des offres indiquées sur la page de garde du présent document (04/11/2016 à 16h00).

Contact

Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 10 (dix) jours avant la date limite de réception des plis, une demande écrite à :

P Pour les renseignements d’ordre administratif :

Monsieur le Maire de Montigny-en-Gohelle

62640 Montigny-en-Gohelle

A l’attention de Madame OBECNY – Direction des Affaires Financières (Téléphone : 03.21.79.30.80 - Télécopie : 03.21.79.30.81).

P Pour les renseignements d’ordre technique :

Monsieur le Maire de Montigny-en-Gohelle

62640 Montigny-en-Gohelle

A l’attention de Monsieur BOIS – Direction des Services Techniques (Téléphone : 03.21.49.24.89 - Télécopie : 03.21.76.31.90).