Les supports de communication

Le bulletin municipal

Montigny, le Mag est publié régulièrement. Si vous souhaitez faire paraître un article (selon disponibilité), la demande doit se faire 2 mois avant date de publication.

Coup d'Oeil, l'agenda

Un agenda est édité tous les deux mois. Il est distribué dans tous les foyers montignynois, avec le bulletin municipal. Il retrace l'ensemble des événements municipaux et associatifs prévus sur la commune. Si vous souhaitez faire paraître une information, merci de nous la communiquer au minimum deux mois avant.

Le "Mémo" des élus

Chaque semaine, un mémo est édité pour permettre aux élus de connaître en permanence les événements et actions sur tout le territoire communal. Si vous souhaitez y faire apparaître votre propre manifestation, merci de communiquer les informations au minimum un mois avant.

Reportage photo et publication Facebook

Faire la demande 15 jours avant l'événement. Les photos seront publiées sur la page de la ville : www.facebook.com/villedemontigny

Diffusion sur ILTV et Agendas CAHC 

ILTV : au minimum un mois et demi avant l'événement, une fiche est à imprimer (sur www.ILTV.fr rubrique " votre évément") puis à compléter. Le service communication se chargera de la transmission. Agenda CAHC : 2 formats sont disponibles : papier et web. Pour la version papier, les informations sont à nous communiquer au minimum 3 mois avant, contre 1 mois pour la version web.

Presse locale 

Si vous souhaitez que la presse locale parle de vous, n'hésitez pas à prendre contact avec elle directement. Pour la voix du Nord : henin@lavoixdunord.fr

Les supports logistiques

Demande de lots 

Le service met à disposition quelques lots. Demande à effectuer par courrier à l'attention de Monsieur le Maire.

Demande de photocopies

Chaque association dispose d'un crédit de 500 photocopies (en noir sur papier couleur, format A4). Pour toute autre demande, merci d'adresser un courrier à M. Le Maire.